Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reste du temps
25 juin 2006

Chez moi !

Prince_et_coccinelle_copie

Bonjour à tous !

Il est temps, à nouveau de reprendre la marche mais dans un décor un peu plus riche et différent de ceux auxquels je vous avais habitué: un vide sans nom que moi et mon ego avions laissé s'installer dans les deux derniers blog.

Alors que nous accompagnerons le temps, je me permettrais tout au long des articles de vous inciter à me connaître aux travers d'images et de petites rêveries. Mais ne nous emballons pas, je ne sais de quoi pourras s'enrichir mes aventures, je souhaiterais simplement vous offrir un peu plus de ma personne, au regard de ceux qui n'y verrais que François !

Merci...

Wakaba

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien ces fotos artistiques ^^
Publicité